Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Black Star Player

2 participants

Black Star Player Empty Black Star Player

Message  Marvin Straight Mar 18 Sep - 20:48

Donc voici un topic pour commenter les sons du Player disposé sur le Black Star Blog.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Star Player Empty Re: Black Star Player

Message  Marvin Straight Mar 18 Sep - 21:01

donc voila j'inaugure mais c'est que y'a pas mal de ces sons qui sont moOrtel en ce qui me concerne, de toute façon c'est des classiques track héhé

La dernière en tête de Roy Ayers, comment qu'elle est énorme c'est son morceau le plus connu. C'est le Jazz Man du renouveau roy Ayers, Acid Jazz et tout ça, le genre de type grave connu qu'on connait a peine de nom.
J'peux me l'écouté 15 fois d'affilé a l'aise.

Accross the 11Oth j'en parle sur le message du blig sur l'album de Bobby Womack, rien qu'elle énorme. C'est la chanson qui lance Jacky Brown elle est parfaite c'te chanson.
Le It is Because I m black de Sy Johnson, sur son topic je l'ramène comme quoi c'est un bete de chanteur mais c'est que c'est telement vraie. Son chant est telment remplie de ce genre de connerie que écupere 9th Wonder pour faire une boucle que tu t'incline quoi.
Le Gil Scott rien qu'il t'embarque le son, il met la patate ce son, vraiment le morceau terrible par excelence.

La La means I Love you des Delfonics...J'comprend que y'en a qui aime pas, qui ont l'impression d'écouter les Bee Gees ou qqchose. Mais perso cemorceau c'est un truc de dingue le coté musique lyrique, le chant telement poussé. C'est trés ectravagant mais vraiment bien foutu ce morceau, c'est du lourd lourd ce morceau. Y'en a plein qui peuvent passer a coté a cause de cette impression Bee Gees et c'est bête parceque le morceau et ce groupe est énorme.

Le Curtis no comment, le morceaux le pkus stylé de l'histoire?
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Message  Nass' Sam 29 Sep - 15:06

Accross the 110th est superbe... Comme l'ensemble du contenu du player... Grâce à vous, je découvre tous les jours des sons fabuleux, THX!!!
Nass'
Nass'

Message  Marvin Straight Sam 29 Sep - 16:16

Merci nass' ça fait plais' que j'viens de ajouter un son et ce topic allé partir en monologue

J'viens d'en rajouter un!
Cymande - Brother On The Slide, bete de traaack! 4à écoutes d'affilé encore sur celle la
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Message  Nass' Dim 30 Sep - 14:31

Les violons du Accross 110th Street me rendent MALADEEEE Shocked Cette track est énorme....
Nass'
Nass'

Message  Marvin Straight Dim 18 Nov - 23:20

Family Affair de Sly & the fam samplé par BEP dur le bringing the gap, personne? Non?
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Message  Nass' Sam 1 Déc - 22:23

Marvin Straight a écrit:Family Affair de Sly & the fam samplé par BEP dur le bringing the gap, personne? Non?
Là j'avoue je ne te suis pas mon ami scratch

Sinon le Family Stone je l'ai supprimé, désolé mais il y avait des scratchs épouvantables dans le son qui m'on fait mal à la tête et le pire c'est que j'écoute sur un casque intra-auriculaire....

La déliverance, je viens enfin de comprendre d'où était le "My Life My Life" de Common sur le Resurrection, Roy Ayers bien sûr Very Happy
Nass'
Nass'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé