Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]
+3
Nass'
Master
Marvin Straight
7 participants
Black Star Forum :: Black Star Forum Stuff's :: Blog Feedback's :: Black Star Blog Stuff's (lien vers Blog ici)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]
http://goodmusicmall.blogspot.com/
Blog dont est issus ce forum
Blog dont est issus ce forum
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:21, édité 2 fois
Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]
pas mal le blog , je savais pas c'etais le tiens
Master- Nombre de messages : 114
Ben c'est p't'etre Bobby qui te l'a fait connaitre, il est co réaliser par nous deux.
Les posts sont signés pour faire la distinction.
D'ailleurs aujourd'hui sur le Blog devrait apparaitre une première compils concocté par nos soins et quand je dis nos soint je pense a Bobby. Et c'est un truc que beaucoup seront content d'avoir je pense.
Les posts sont signés pour faire la distinction.
D'ailleurs aujourd'hui sur le Blog devrait apparaitre une première compils concocté par nos soins et quand je dis nos soint je pense a Bobby. Et c'est un truc que beaucoup seront content d'avoir je pense.
cool , j'attends avec impatience
Oui c'est un très bon blog, c'est d'ailleurs là que j'ai pu (enfin) écouté le Lanu... Sinon j'ai des petits soucis pour poster mes commentaires, c'est passager maybe...
Nass'- Nombre de messages : 71
D'ailleurs t'as un blog toi meme?
PArceque au contraire de Cham t'arrive a avoir ton nom inscris donc t'es censé avoir un
PArceque au contraire de Cham t'arrive a avoir ton nom inscris donc t'es censé avoir un
Pas nécessairement, il suffit que je mette mon nom, le commentaire et c'est bon^^Marvin Straight a écrit:D'ailleurs t'as un blog toi meme?
Mais je ferai un Blog à l'occasion
Ok d'accord, la question maintenant, est de savoir qu'est ce qu'a bien put faire Cham à google pour qu'on ne le laisse pas écrire son nom dans les coms qu'il poste sur Blogger?
Bon blog j y fais des tour regulier , y a vmt de quoi decouvrir dessus
Cham- Nombre de messages : 28
COol le blog. Pas mal de découverte à faire pour ma part.
Six- Nombre de messages : 29
c impossible de faire des com's sur ton blog><
Comment ça?
Normalement y'a le probleme de pouvoir laissé son nom et c'est pour ça que j'avais demmandait de signé les post.
Franchement je sais pas.
Bobby? Un idée?
Normalement y'a le probleme de pouvoir laissé son nom et c'est pour ça que j'avais demmandait de signé les post.
Franchement je sais pas.
Bobby? Un idée?
Nan j'ai jamais essayé de poster un msg sur le blog, donc jvois pas le probleme, j'essairais d'y jeter un oeil!
Sinon au pire on va créer pour chaque album, un topic approprié sur le forum comme ca tout le monde pourra en parler a sa guise, nan? qu'est-ce que vous en pensé?
Sinon au pire on va créer pour chaque album, un topic approprié sur le forum comme ca tout le monde pourra en parler a sa guise, nan? qu'est-ce que vous en pensé?
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
au fait personne n'a donné son avis sur le max roméo qui a été posté , a croire que celui qui l'a posté ne l'as pas écouter
Ben si, tu me prend pour un boloss ou quoi? Tu crois que entre tout les trucs que j'ai a posté, le coté casse couille que ça a et le temps que ça me prend je m'amuse a posté des albums sans les écouter?? En plus à la la fin de la présentation du skeud je fais reférence aux morceaux qui m'ont fait trippé...
C'est une grave accusation que tu viens de faire...pas bien.
Aprés bon moi je post les skeuds donc ce que tu ressens pour celui là, moi ça me le fait pour les 3/4 des trucs posté.
Le Pee Gonzalez je sent que personne l'a écouté par exemple et ça me fait chier....mais peut etre qu'un des visiteurs Japonais qui a kiffé ce que j'ai posté avant ce l'est pris et que au moment ou j'écris ces paroles y'a un japonais qui se promene dans les rues de Tokyo avec dans son mp3 l'album de Pee Gonzalez...
C'est une grave accusation que tu viens de faire...pas bien.
Aprés bon moi je post les skeuds donc ce que tu ressens pour celui là, moi ça me le fait pour les 3/4 des trucs posté.
Le Pee Gonzalez je sent que personne l'a écouté par exemple et ça me fait chier....mais peut etre qu'un des visiteurs Japonais qui a kiffé ce que j'ai posté avant ce l'est pris et que au moment ou j'écris ces paroles y'a un japonais qui se promene dans les rues de Tokyo avec dans son mp3 l'album de Pee Gonzalez...
Marvin Straight a écrit:Ben si, tu me prend pour un boloss ou quoi? Tu crois que entre tout les trucs que j'ai a
AHaha jte jure trop bon ca! Universale Music!
Ben Westbeech est une énorme découverte pour moi, Nothing Else est juste énorme C'est grâce à la compil, je vais faire un topic sur lui sur 2K
Ben Weestbech c'est juste un tueur le type, Gilles Peterson a écouté genre une tape de meme pas une demie heure ou un truc du style et direct a dit "toi j'te signe". Une bonne partie du skeud est instrumentale par contre.
MAis elle est vraiment énorme c'te compil, c'est que des putans d'artistes de la mort limite, Nicole Willis c'est une de plus. Moi vraiment le morceaux de Simbad et celui de Spacek surtout m'ont....j'suis rsté comme un con à la première écoute.
Apprement Simbad est français (vive la france!), truc de dingue. Le buzz de ce morceau a était incroyable à sa sortie.
Sinon d'autre ont kiffé le morceau de Tita Lima? Le morceau de la chanteuse Brésilienne moi j'trouve ça vraiment terrible ce qu'ils font.
MAis elle est vraiment énorme c'te compil, c'est que des putans d'artistes de la mort limite, Nicole Willis c'est une de plus. Moi vraiment le morceaux de Simbad et celui de Spacek surtout m'ont....j'suis rsté comme un con à la première écoute.
Apprement Simbad est français (vive la france!), truc de dingue. Le buzz de ce morceau a était incroyable à sa sortie.
Sinon d'autre ont kiffé le morceau de Tita Lima? Le morceau de la chanteuse Brésilienne moi j'trouve ça vraiment terrible ce qu'ils font.
Tu parles sûrement de "Can We Go Back" MECHANTE!!!!!! Je suis sûr d'avoir déjà rencontré ce son sur un album Hip-Hop, certain....Marvin Straight a écrit:Ben Weestbech c'est juste un tueur le type, Gilles Peterson a écouté genre une tape de meme pas une demie heure ou un truc du style et direct a dit "toi j'te signe". Une bonne partie du skeud est instrumentale par contre.
Non de la chanteuse Brésilienne le morceau sappelle A Conto Do Samba
Nass' a écrit:Tu parles sûrement de "Can We Go Back" MECHANTE!!!!!! Je suis sûr d'avoir déjà rencontré ce son sur un album Hip-Hop, certain....Marvin Straight a écrit:Ben Weestbech c'est juste un tueur le type, Gilles Peterson a écouté genre une tape de meme pas une demie heure ou un truc du style et direct a dit "toi j'te signe". Une bonne partie du skeud est instrumentale par contre.
Le deuxième Hi-Tek, avec le même titre en plus.
J'ai fait le Tag/libellé Prequel pour pouvoir les retrouvé plus facilement sur le Blog (Bobby a dit faut faire ça j'execute...1 semaines aprés).
Donc faut allé dans la colonne de droite et y'a un élément "libellé" qui est donc un racourci qui ouvre la page qui regroupe tout les Prequel.
Donc faut allé dans la colonne de droite et y'a un élément "libellé" qui est donc un racourci qui ouvre la page qui regroupe tout les Prequel.
le Esther Phillips - And I Love Him c'est de la bombe , une succession de boucherie , je l'avais téléchargé depuis mais c'est que récemment que j'ai écouté a fond , et depuis c'est seulement ca qui tourne dans ma chaîne hi fi
l'aspect mélodique de cet album est énorme , ca s'écoute pas , ca se deguste
ca c'est la musique que j'aime
cuts track (tout) , mes préférées :
The Girl From
Out Of The blue
l'aspect mélodique de cet album est énorme , ca s'écoute pas , ca se deguste
ca c'est la musique que j'aime
cuts track (tout) , mes préférées :
The Girl From
Out Of The blue
Comme il fait plaisir ton post, franchement il m'a retouné ce skeud.
Esther Phillips est un phénomène, moi c'est plutôt la compil de Minnie Riperton qui me sert de drogue "Les Fleurs"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Black Star Forum :: Black Star Forum Stuff's :: Blog Feedback's :: Black Star Blog Stuff's (lien vers Blog ici)
Page 1 sur 2