Give Me Your Soul
+4
Master
Nass'
Marvin Straight
Tonton Sicc
8 participants
Page 1 sur 1
Give Me Your Soul
salut mon p'tit Remo c'est Spectah, salutations à tous.
je me suis inscris, car après tout pourquoi pas, j'ai bien envie d'approfondir mes maigres connaissances en Soul etc... et pourquoi pas le faire sur HH4R?? bein j'sais pas peut ètre par changement, voir des nouvelles tètes, du moins des nouveaux avatars. bref j'essairais de passer le plus fréquement possible mème si ma vie sur le net et ma vraie vie sont déjà bien chargées.
sinon j'ai d'autres passions comme le Kéno, les Knackys, ou encore le croquet
je me suis inscris, car après tout pourquoi pas, j'ai bien envie d'approfondir mes maigres connaissances en Soul etc... et pourquoi pas le faire sur HH4R?? bein j'sais pas peut ètre par changement, voir des nouvelles tètes, du moins des nouveaux avatars. bref j'essairais de passer le plus fréquement possible mème si ma vie sur le net et ma vraie vie sont déjà bien chargées.
Tonton Sicc- Nombre de messages : 2
Re: Give Me Your Soul
Bienvenue
Nass'- Nombre de messages : 71
Ouais enfoiré pour pas sur hh4 ?
tout ça pour sucer remo...
inscrit en meme temps que moi, t'es vraiment le fils de ton père ^^
Big Time- Nombre de messages : 6
Bienvenue l'ami!
ps: Master t'as le cafard ou quoi?
ps: Master t'as le cafard ou quoi?
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
en vrai c'est quand j'ai vu que tu t'étais inscrit que j'me suis lancé lolBig Time a écrit:Ouais enfoiré pour pas sur hh4 ?
nan mais j'voulais vraiment approndir les choses grace au fo' à Remo
sinon merci à tous pour l'accueil
PS: hé Remo j'sais pas si ça le fait qu'à moi mais avec la skin noire du board, y'a plein de caractères que je vois pas sur la page principale par exemple
Tonton Sicc- Nombre de messages : 2
[quote="Tonton Sicc"]
nan t'es pas le seul , qd ca le fait recharge la page , ca ira mieuxBig Time a écrit:Ouais enfoiré pour pas sur hh4 ?
PS: hé Remo j'sais pas si ça le fait qu'à moi mais avec la skin noire du board, y'a plein de caractères que je vois pas sur la page principale par exemple
Master- Nombre de messages : 114
Ha merde moi ça me le fait pas.
Master m'avait déja dit que pour l'inscription on voyait mal...Va peut etre falloir que je change tout ça pendant les fetes.
Apaeremment le blaze de Marvin Straight prend pas trop, peut être qu'en employant le diminitif/aka Marv'S ça le fait plus pour vous?
Mais bon c vraie que Remo c'est comme Blue Magic c'est un brand de qualité^^
Master m'avait déja dit que pour l'inscription on voyait mal...Va peut etre falloir que je change tout ça pendant les fetes.
Apaeremment le blaze de Marvin Straight prend pas trop, peut être qu'en employant le diminitif/aka Marv'S ça le fait plus pour vous?
Mais bon c vraie que Remo c'est comme Blue Magic c'est un brand de qualité^^
Tonton Sicc a écrit:salut mon p'tit Remo c'est Spectah, salutations à tous.
Bienvenue et bonne découverte à toi sur le fofo',moi aussi j'aime bien les knackys on va s'entendre...
Silver- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1