Hello !!!
+4
Bobby_Milk
Marvin Straight
Silver
Killy
8 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!
Salut à tous !
Je connais un peu certains d'entre vous inscrits sur Rap2k d'après ce que j'ai compris (mon blaze est ViscaBarça là bas).
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je suis amateur de toute les musiques afro américaine. Principalement Rap-Funk-Soul, pour ces deux dernières ça fait environ un an et demi que je suis dedans donc j'espère découvrir de nouveau artistes, je connais assez mal la scène Nu-Soul. Sinon mes références, ben les grands noms, je dirais Sly Stone (et sa family bien sûr), Stevie Wonder, Prince, Marvin Gaye, Aretha Franklin...
Voilà, en espérant avoir le temps de venir régulièrement et enrichir un peu ma culture musicale !
Peace
Je connais un peu certains d'entre vous inscrits sur Rap2k d'après ce que j'ai compris (mon blaze est ViscaBarça là bas).
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je suis amateur de toute les musiques afro américaine. Principalement Rap-Funk-Soul, pour ces deux dernières ça fait environ un an et demi que je suis dedans donc j'espère découvrir de nouveau artistes, je connais assez mal la scène Nu-Soul. Sinon mes références, ben les grands noms, je dirais Sly Stone (et sa family bien sûr), Stevie Wonder, Prince, Marvin Gaye, Aretha Franklin...
Voilà, en espérant avoir le temps de venir régulièrement et enrichir un peu ma culture musicale !
Peace
Killy- Nombre de messages : 25
Re: Hello !!!
Salut l'ami,ta culture rap-funk-soul est peut être récente mais tu découvriras ici ou ailleurs des perles qu'elles soient Soul,Nu-Soul,Funk ou Reggae et qui vont te faire halluciner....(c'est le passionné qui parle )
Bref le meilleur est à venir.....
Alors bonne découverte et surtout bienvenue....
Bref le meilleur est à venir.....
Alors bonne découverte et surtout bienvenue....
Silver- Nombre de messages : 78
Bienvenue, j'crois que t'es le premier qui vient spontanément, ça fait plaisir.