Hello !!!
+4
Bobby_Milk
Marvin Straight
Silver
Killy
8 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!
Salut à tous !
Je connais un peu certains d'entre vous inscrits sur Rap2k d'après ce que j'ai compris (mon blaze est ViscaBarça là bas).
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je suis amateur de toute les musiques afro américaine. Principalement Rap-Funk-Soul, pour ces deux dernières ça fait environ un an et demi que je suis dedans donc j'espère découvrir de nouveau artistes, je connais assez mal la scène Nu-Soul. Sinon mes références, ben les grands noms, je dirais Sly Stone (et sa family bien sûr), Stevie Wonder, Prince, Marvin Gaye, Aretha Franklin...
Voilà, en espérant avoir le temps de venir régulièrement et enrichir un peu ma culture musicale !
Peace
Je connais un peu certains d'entre vous inscrits sur Rap2k d'après ce que j'ai compris (mon blaze est ViscaBarça là bas).
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je suis amateur de toute les musiques afro américaine. Principalement Rap-Funk-Soul, pour ces deux dernières ça fait environ un an et demi que je suis dedans donc j'espère découvrir de nouveau artistes, je connais assez mal la scène Nu-Soul. Sinon mes références, ben les grands noms, je dirais Sly Stone (et sa family bien sûr), Stevie Wonder, Prince, Marvin Gaye, Aretha Franklin...
Voilà, en espérant avoir le temps de venir régulièrement et enrichir un peu ma culture musicale !
Peace
Killy- Nombre de messages : 25
Re: Hello !!!
Salut l'ami,ta culture rap-funk-soul est peut être récente mais tu découvriras ici ou ailleurs des perles qu'elles soient Soul,Nu-Soul,Funk ou Reggae et qui vont te faire halluciner....(c'est le passionné qui parle )
Bref le meilleur est à venir.....
Alors bonne découverte et surtout bienvenue....
Bref le meilleur est à venir.....
Alors bonne découverte et surtout bienvenue....
Silver- Nombre de messages : 78
Bienvenue, j'crois que t'es le premier qui vient spontanément, ça fait plaisir.
Pour enrichir ta culture tu as a disposition le Blog j'viens d'y mettre un de Sly and The Family Stone : There's A Riot Goin' On justement! Tu peux encourager les autres a le prendre. Malgré que rien que l'écoute de Family Affair sur le player devrait suffire...
Sinon y'a des compiles de mis si tas pas les Shaolin Soul c'est le moment. C'est parfait pour commencer.
En nu soul y'a moins de truc, j'vais mettre un compile bientot que pas bcp ont mais qui est une petite perle. Mais ça part du principe que la nu soul est plus accessible, rien que par le magnifique travail réalisé par Silversufe sur on! Et aussi que je suis moins partisant de upé des trucs récent.
Bon séjour dans ce jeune forum où tu as l'opportunité unique et au combien cool de devenir un ancien.
Pour enrichir ta culture tu as a disposition le Blog j'viens d'y mettre un de Sly and The Family Stone : There's A Riot Goin' On justement! Tu peux encourager les autres a le prendre. Malgré que rien que l'écoute de Family Affair sur le player devrait suffire...
Sinon y'a des compiles de mis si tas pas les Shaolin Soul c'est le moment. C'est parfait pour commencer.
En nu soul y'a moins de truc, j'vais mettre un compile bientot que pas bcp ont mais qui est une petite perle. Mais ça part du principe que la nu soul est plus accessible, rien que par le magnifique travail réalisé par Silversufe sur on! Et aussi que je suis moins partisant de upé des trucs récent.
Bon séjour dans ce jeune forum où tu as l'opportunité unique et au combien cool de devenir un ancien.
Je savais même pas qu'il y avait un blog, merci ! Il a l'air super intéressant d'après ce que j'ai vu. En plus "There's A Riot Goin On" est un de mes grands classiques, et un des mes premiers cd's de funk que j'ai eu !
Merci pr l'acceuille en tout cas Le forum a l'air bien sympa
Merci pr l'acceuille en tout cas Le forum a l'air bien sympa
Marvin Straight a écrit:Bienvenue, j'crois que t'es le premier qui vient spontanément, ça fait plaisir.
Alors ça moi je l'attends de pied ferme ta compile!!!
Silver- Nombre de messages : 78
Bienvenue dans la boite,
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
bienvenu l'ami et sois actif
visça Barcelona (seul les vrais savent )
visça Barcelona (seul les vrais savent )
Master- Nombre de messages : 114
Elle vient d'être mise et que tout l'monde la prenne sa claque.Silver a écrit:Marvin Straight a écrit:Bienvenue, j'crois que t'es le premier qui vient spontanément, ça fait plaisir.
Alors ça moi je l'attends de pied ferme ta compile!!!
Bienvenue sur le forum
Nass'- Nombre de messages : 71
Je suis arrivé après toi mais je te souhaite la bienvenue quand même Jvois qu'on a eu la même idée en venant ici.
Phife Dawg- Nombre de messages : 9
Je suis arrivé après toi mais je te souhaite la bienvenue quand même Jvois qu'on a eu la même idée en venant ici.
Phife Dawg- Nombre de messages : 9
Phife Dawg a écrit:Je suis arrivé après toi mais je te souhaite la bienvenue quand même Jvois qu'on a eu la même idée en venant ici.
Et oui, à force de voir cette propagande sur Rap2K...
Page 1 sur 1