Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jaguar Wright

2 participants

Aller en bas

Jaguar Wright Empty Jaguar Wright

Message  Silver Dim 28 Oct - 13:46

Voila une artiste qui fait parler d'elle,apparemment elle a du caractere,elle sait ce qu'elle veut la demoiselle....
Elle est originaire de Philadelphie,ou elle commence sa carriere au sein d'un groupe,ou elle rappe!!..."les Philly Blunts"...puis continue sa lancée en faisant les choeurs pour divers artistes de New York,du New Jersey et bien sur de Philadelphie....
Jusqu'au jour ou Scott Storch la remarque et lui propose de participer au Okayplayer tour des Roots,puis ceux ci l'engagent a participer a l'unplugged de Jay Z ou elle fait un carton...
elle signe ensuite sur leur label..."Motive" et livre en 2001 son premier opus...

Denials Delusions And Decisions (2001)
Jaguar Wright B00005r8er01lzzzzzzz6lo
1. What Ifs, The
2. Country Song
3. Stay
4. Love Need And Want You
5. Same Sh*t Different Day Pt. 1
6. Ain't Nobody Playin' - (featuring Black Thought)
7. I Can't Wait - (featuring Bilal)
8. I Don't Know - (featuring Black Thought)
9. 2 Too Many
10. Lineage
11. Self Love
12. Same Sh*t Different Day Pt. 2

Un album somptueux,que je ne me lasse pas d'écouter tant la qualité est au rendez vous,avec des featuring de qualité (Black Thought des Roots et Bilal) et une reprise de Patti LaBelle "Love,Need and Want you" (sublime),qui sera aussi repris par kelly Rowland et Nelly sur la track "Dilemma"


Puis pour son deuxieme opus,que ce soit les rappeurs de Blackalicious, le mythique producteur Larry Gold, le bassiste jazz-fusion Gerald Veasley ou le nigérien Femi Kuti (fils de la légende de l'afro-beat Fela Kuti), tout le monde se l'arrache,seulement la belle souhaite un retour aux sources,elle en a assez de devoir mettre des featuring au dos de ses cds pour vendre,et souhaite imposer son style...ce qu'elle fait.....
Scott Storch ne participe plus qu'a une prod' sur l'album,et elle s'entoure d'autres producteurs dont parmi eux un certain Raphael Saadiq....
D'ou le titre phare de l'album:


Divorcing Neo 2 Marry Soul(2005)
Jaguar Wright B0009rjdru01lzzzzzzz9ii
1. Dear John-Part 1
2. Free
3. Let Me Be The One
4. Timing
5. Told Ya
6. My Place
7. Flower
8. Ecstasy
9. So High
10. Been Here Before
11. Woman 2 Woman-Intro
12. Woman 2 Woman
13. Do Your Worst
14. One More Drink
15. Dear John-Part 2

moi je dis pareil,un excellent album que j'écoute sans me lasser tellement sa voix,son style et sa musique me transporte,les prods de Saadiq sont tres bonnes...


Une artiste "Philly's soul represent",qui vaut la peine d'etre ecoutée,tant la qualité
est au rendez vous.....

PS:vous pourrez surement voir le logo celebre sur ses pochettes:
Jaguar Wright Parentaladvisory39mt
c'est tout simplement que ses lyrics sont beaucoup plus "streets" que les artistes
soul actuels!!
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jaguar Wright Empty Re: Jaguar Wright

Message  Marvin Straight Dim 28 Oct - 13:57

Le 2d album de Jaguar a chaque fois que je le pecho il se passe un truc qui fait que.

Le 1er est vraiment terrible, gros kiff de skeud de la bonne nu soul.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser