Quoi de haut ? (wassup)
+4
Silver
Bobby_Milk
Marvin Straight
Freaky Rick
8 participants
Page 1 sur 1
Quoi de haut ? (wassup)
Salut a tous, c'est Rick (certains doivent me connaitre)
Je m'inscrit ici car ca fait un moment que je suis a fond sur les samples utilisés dans la musique qu'on n'ecoute, ca m'a vraiment donné envie d'ecouter de la soul (ou tout ce qui se fait sampler).
J'aime vraiment l'iddée des "prequel" car je commence a en faire moi-même, le forum à l'air interessant et en + y'a Bobby Milk
Peace
Je m'inscrit ici car ca fait un moment que je suis a fond sur les samples utilisés dans la musique qu'on n'ecoute, ca m'a vraiment donné envie d'ecouter de la soul (ou tout ce qui se fait sampler).
J'aime vraiment l'iddée des "prequel" car je commence a en faire moi-même, le forum à l'air interessant et en + y'a Bobby Milk
Peace
Freaky Rick- Nombre de messages : 2
Re: Quoi de haut ? (wassup)
Ok, la fin de la présentation: super gay
Ben nraie de te voir ici surtout que t'es bien a fond'ans comme nous.
Y'a qq albums de morceaux de samplé sur le Blog en plus des Shaolin Soul qui sont composé que de ça
Ben nraie de te voir ici surtout que t'es bien a fond'ans comme nous.
Y'a qq albums de morceaux de samplé sur le Blog en plus des Shaolin Soul qui sont composé que de ça
Tiens t'es la toi? Oh c'est mignon la fin j'en suis tout ému.
On peut quand même dire que pour une fois les Dipset on fait un bon truc, influencer Rick a se pencher vers les samples utilisés.
Allez Amuse toi bien, et n'hésite pas à poser ton avis sur les morceaux des Prequels ou autre albums du blog
On peut quand même dire que pour une fois les Dipset on fait un bon truc, influencer Rick a se pencher vers les samples utilisés.
Allez Amuse toi bien, et n'hésite pas à poser ton avis sur les morceaux des Prequels ou autre albums du blog
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
c'est pas les dips qui m'ont influencé (enfin un peu) ...Bobby_Milk a écrit:Tiens t'es la toi? Oh c'est mignon la fin j'en suis tout ému.
sale gay va, retourne t'habiller chez Mr. Potatoes Wear :
(bon je stop le delire)
Freaky Rick- Nombre de messages : 2
Sup Rick !
ça me fait penser qu'il faut que j me mette en relation avec Bobby et Remo pour vous faire partager quelques compils d'originaux samplés de mon cru (j'ai pas dit de mon cul, fuck)
ça me fait penser qu'il faut que j me mette en relation avec Bobby et Remo pour vous faire partager quelques compils d'originaux samplés de mon cru (j'ai pas dit de mon cul, fuck)
JP Cough- Nombre de messages : 10
Damn , c'est de plus en plus gay ce forum !
sinon concernant des compiles , si vous voulez des oldies reggae faite moi signe^^
sinon concernant des compiles , si vous voulez des oldies reggae faite moi signe^^
Master- Nombre de messages : 114
Ouai cool j'vais déja mettre le Max Romeo pour commencer que la pochette du prochain Prequel me bouffe mon temps
J'avoue jsuis opé pour quelques skeuds reggae la, parce qu'à part Steel Pulse , tout ce qui est Marley et autres j'connais pas grand chose. E. Man tu sais ce qui te reste à faire
C'est qu'il a déja creer un plus d'une dizaine de topic dans la secion reggae...
En gros faut que j'me démerde tout seul pour chopper ces skeuds alors
ben demande conseil a tonton Master^^Bobby_Milk a écrit:En gros faut que j'me démerde tout seul pour chopper ces skeuds alors
Ouais le com' !! (=welcome.....!!??)
sinon à Bobby t'as pas dis ce que tu pensais des compils soul je suis outré
Mr Pink- Nombre de messages : 24
Mr Pink a écrit:Ouais le com' !! (=welcome.....!!??)
Ah oué dsl, en fait jai juste pris la première, mais j'a pas trop eu le temps de bien écouter encore
jfais ca bientot, no soucy
Et la compile UGK The Prequel sinon ca vous a plu? lol
pas trop , y'a quand même quelques titres qui déboitent , mais vu que l'ensemble est pas super homogène (comme l'a été celle de Common par exemple) , j'ai pas pris autant plaisir a l'écouter d'un traitBobby_Milk a écrit:
Master a écrit:pas trop , y'a quand même quelques titres qui déboitent , mais vu que l'ensemble est pas super homogène (comme l'a été celle de Common par exemple) , j'ai pas pris autant plaisir a l'écouter d'un traitBobby_Milk a écrit:
Oué j'avais prévenu ^^.
J'vais essayer d'en trouver des meilleurs pour les prochaines.
pfff oui faudrais que j'écoute ça aussi, au moins celui du common. Mais le truc c'est que j'ai meme pas testé le "vrai" common...Bobby_Milk a écrit:Mr Pink a écrit:Ouais le com' !! (=welcome.....!!??)
Ah oué dsl, en fait jai juste pris la première, mais j'a pas trop eu le temps de bien écouter encore
jfais ca bientot, no soucy
Sinon juste une question : ya quoi comme site internet pour trouver les samples utilisés dans les tracks et les albums ?
celui-ci est plutôt cool, rap fr et US
http://www.du-bruit.com/
celui-là est encyclopédique, mais surtout basé sur la old school, rap US uniquement
http://www.the-breaks.com/
celui-là est encyclopédique, mais surtout basé sur la old school, rap US uniquement
JP Cough- Nombre de messages : 10
merci bienJP Cough a écrit:celui-ci est plutôt cool, rap fr et US
Page 1 sur 1