Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Musiq Soulchild

2 participants

Aller en bas

Musiq Soulchild Empty Musiq Soulchild

Message  Marvin Straight Dim 23 Sep - 17:07

Né à Philadelphie, Talib Johnson aka Musiq (soulchild), a grandi dans une famille de neuf enfants dont il est l’aîné. Musiq, dont les influences vont de James Brown à Billie Holiday, en passant par Sly & the family Stone, participait à des open-mic de Philadelphie quand il n’était encore qu’un adolescent. Fils d’un fan inconditionnel de soul des années 70, Musiq se produisait dans des showcases de Philly tels que « the Five Spot » et « Whilhemina’s » jusqu’à ce que son équipe de managers, Mama’s Boys (Jerome Hipps et Michael McArthur), l’emmène jusqu’aux portes de Def Jam Records.

Le premier album de Musiq, Aijuswanaseing, a été enregistré en grande partie au studio de Philadelphie « Touch Of Jazz ». Son premier single « Just Friend » apparaît sur la B.O du Professeur Foldingue II et devient une référence pour tous les amateurs de nu-soul et plus généralement de R&B. Deux ans plus tard, Musiq sort son deuxième album, Juslisen, très spirituel et personnel.

Discographie:

 2000 - Aijuswanaseing
 2003 - Soulstar
 2007 - Luvanmusiq
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiq Soulchild Empty Re: Musiq Soulchild

Message  Nass' Sam 29 Sep - 19:54

Qu'est-ce que j'aurai kiffé ce mec Embarassed Il a une voix de tueur, une attitude géniale, des albums hallucinants (sauf le dernier), bref il est en bonne place parmi les meilleurs artistes de la NU, une valeur sûre (j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose moi Laughing )
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musiq Soulchild Empty Re: Musiq Soulchild

Message  Marvin Straight Sam 29 Sep - 21:34

Héhé c'est parceque c'est le début, moi aussi j'ai du mal a posté mais aprés on va rentrés dans els artistes un peu moins connu et on aura plus de découverte.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiq Soulchild Empty Re: Musiq Soulchild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser