Oyééé sapapaya
+2
Six
Mr Pink
6 participants
Page 1 sur 1
Oyééé sapapaya
Bon petite présentation : je suis riche, beau, intelligent, drole et ma culture musicale dépasse l'entendement. A bientot sur ce brand new forum les zamis !!
putain non pas bobby milk en modérateur, il va encore effacer mes messages
ps : j'adore tout les petits gifs rien que pour ça je reste
putain non pas bobby milk en modérateur, il va encore effacer mes messages
ps : j'adore tout les petits gifs rien que pour ça je reste
Mr Pink- Nombre de messages : 24
Re: Oyééé sapapaya
juste pour dire sinon que quand on s'inscrit on voit mal les champs a remplir (nom d'utilisateur, email, mot de passe). Remo fait quelque chose.
Bienvenue parmi nous
Nass'- Nombre de messages : 71
Bienvenue Mr. Pink, nan tkt j'suis pas modo ^^, c'est Remo qui gère le forum moi jsuis juste la pour supporter le blog.
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
Bienvenue Pincky ring shit^^
Cool de voir déboullé des bons membres a chaque fois
J'ai fait ce qu'il fallait pour la couleur de la police lors de l'inscription. Le truc c'est que pour faire ça fallait éclaircir la couleur de textes ce qu'il fait que sur les topics on écris en gris foncé sur gris clair...pas super
Et merci a celui qui m'a fait découvrir le The Yellow, The Purple and The Nancy
PS: a peu prés tout l'monde m'a fait découvrir DES trucs ici, je le remercie là parceque ça a finie sur le blog cette découverte.
Cool de voir déboullé des bons membres a chaque fois
J'ai fait ce qu'il fallait pour la couleur de la police lors de l'inscription. Le truc c'est que pour faire ça fallait éclaircir la couleur de textes ce qu'il fait que sur les topics on écris en gris foncé sur gris clair...pas super
Et merci a celui qui m'a fait découvrir le The Yellow, The Purple and The Nancy
PS: a peu prés tout l'monde m'a fait découvrir DES trucs ici, je le remercie là parceque ça a finie sur le blog cette découverte.
Bienvenue... sa vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Cham- Nombre de messages : 28
je t'ai dis de dire que tu venais d'un sanatorium, pas que tu travaillais dans les sanitaires...Cham a écrit:Bienvenue... sa vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Vrai reconnaisse vrai comme dirait le Roi HeenokMr Pink a écrit:je t'ai dis de dire que tu venais d'un sanatorium, pas que tu travaillais dans les sanitaires...Cham a écrit:Bienvenue... sa vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Cham- Nombre de messages : 28
Page 1 sur 1