Pouete
+2
Marvin Straight
Cham
6 participants
Page 1 sur 1
Pouete
Bon bah salut a tous ,j suis Cham, j me suis inscrit a ce forum pour approfondire mes connaissance en soul et nu soul notament , et aussi un peu pour faire plaisir a Remo lol
Mes connaissance en musique soul et rythme and blues sont tres limité , mais bon j commence doucement depuis 6 mois a en ecouté , donc j ai deja de bonne base , j kiff bien sur Nadya et Math Pokora pour le Rnb fr et pour le coté Us j suis assez Ciara et Rihanna , et pour le coté un peu plus soul , j suis tres Vitaa et Amel Bent en fr, elle degagent des vibe authentique et viennent avec un truc neuf j pense que les americains devraient s inspiré d elles... Parfois il m arrive d ecouté de soul old school , des classiques comme le premier Matt Houston ou meme des truc trop vieu comme l album des Poetic Lover
J espere que j pourrai apprendre beaucoup sur ce forum et surement aussi vous apprendre un peu de mes modestes connaissance.
Mes connaissance en musique soul et rythme and blues sont tres limité , mais bon j commence doucement depuis 6 mois a en ecouté , donc j ai deja de bonne base , j kiff bien sur Nadya et Math Pokora pour le Rnb fr et pour le coté Us j suis assez Ciara et Rihanna , et pour le coté un peu plus soul , j suis tres Vitaa et Amel Bent en fr, elle degagent des vibe authentique et viennent avec un truc neuf j pense que les americains devraient s inspiré d elles... Parfois il m arrive d ecouté de soul old school , des classiques comme le premier Matt Houston ou meme des truc trop vieu comme l album des Poetic Lover
J espere que j pourrai apprendre beaucoup sur ce forum et surement aussi vous apprendre un peu de mes modestes connaissance.
Cham- Nombre de messages : 28
Re: Pouete
Pas mal la présenation, j'admire tes connaissances, j'dois dire j'suis bluffé.
Bienvenue
Bienvenue
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
welcome le dead prez Suise
je sius fan de tes gouts
je sius fan de tes gouts
Master- Nombre de messages : 114
Lol , t es qui toi au fait ?Master a écrit:welcome le dead prez Suise
je sius fan de tes gouts
Cham- Nombre de messages : 28
Je devrais m'inspirer de tes connaissances men
Nass'- Nombre de messages : 71
je suis le modo hh4r , tu doit déja avoir entendu parler de ce fofoCham a écrit:Lol , t es qui toi au fait ?Master a écrit:welcome le dead prez Suise
je sius fan de tes gouts
Damn personne ne ma reconnu
En fait avant de moi j'ai eu la confirmation en voyant ta sign sur on.
Mais la sign d'ici m'avait fait trouver
C'est pour un forum de rap africain et qui crée des topics de rap africain, voir camer partout ou il va
Au passage message de board à board. J'ai essayé de mater les vidéos que'tavais mis ais mon wi fi m'a empécher d'aller bien loint, j'ai vue le début du premier où le présentateur est à Douala et le gars qui va voir rap bien...mais ça a merdé. Mais c'est vraie l'emmission a l'air cool
Mais si on t'as reconnu t'es l'homme éléphant
Bobby_Milk- Nombre de messages : 49
Damn , Straight , je t'interdis d'éditer mes messagesMaster a écrit:je suis le modo hh4r , tu doit déja avoir entendu parler de ce fofoCham a écrit:Lol , t es qui toi au fait ?Master a écrit:welcome le dead prez Suise
je sius fan de tes gouts
Damn personne ne ma reconnu
En fait avant de moi j'ai eu la confirmation en voyant ta sign sur on.
Mais la sign d'ici m'avait fait trouver
C'est pour un forum de rap africain et qui crée des topics de rap africain, voir camer partout ou il va
Au passage message de board à board. J'ai essayé de mater les vidéos que'tavais mis ais mon wi fi m'a empécher d'aller bien loint, j'ai vue le début du premier où le présentateur est à Douala et le gars qui va voir rap bien...mais ça a merdé. Mais c'est vraie l'emmission a l'air cool
Page 1 sur 1