Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raheem Devaughn

3 participants

Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Raheem Devaughn

Message  Silver Mer 16 Jan - 20:52

Raheem says after this, his focus became music: Before I knew what was going on, I was... cutting class to write lyrics and record[1]. Raheem's focus turned to becoming a professional singer. Locally in the DC Metro area he attained relatively quick success, winning local awards and successfully releasing some independent work over the next few years. He won $2,000 from the Washington DC nightclub Bar Nun talent show. Raheem ultimately gained the attention of veteran producers DJ Jazzy Jeff (as Rahiem) and Kenny Burns (known as former A&R for Roc-A-Fella Records) and signed a recording contract with Jive Records in 2002.

DeVaughn's first solo single released on a major label was the song entitled "Guess who loves you more" his second single "You". With its airy vocals and smooth sound, brought more attention to Raheem as well as his cultivated sense of creativity. DeVaughn's first Jive Records release, "The Love Experience", was acclaimed and boasted some of the soulful and exquisitely deep lyrics those labeled "neo-soul" are renowned for.

DeVaughn has been categorized amongst the likes of Dwele, Van Hunt, D'Angelo, Marvin Gaye, Donnie Hathaway and Stevie Wonder. His sound is so unique yet simple and while he does not boast the world's greatest singing voice, he knows how to use the voice he has and his arrangements are cognizant of an experienced gentleman who has lived in an era the precedes him.

Raheem DeVaughn occasionally releases music under the rap alias Cronkite.

His song "Woman" received a nomination for best Male R&B Vocal Performance for the 2008 Grammy Awards.


The Love Experience (2005)
Raheem Devaughn 61jp80zbx9lss400zs0
1. "The Voice (Intro)"
2. "The Love Experience"
3. "Guess Who Loves You More"
4. "Who"
5. "Where I Stand"
6. "Breathe"
7. "You"
8. "Sweet Tooth"
9. "Ask Yourself"
10. "Believe"
11. "Is It Possible?"
12. "Catch 22"
13. "Until" (Samples the Isley Brothers' "Footsteps in the Dark")
14. "Cadillac"
15. "Green Leaves"
16. "Thank You"


Love Behind The Melody (2008)
Raheem Devaughn 51yoghrf6lss500cl4
1. "Hello Love..." – 00:59
2. "Woman" – 04:28
3. "Love Drug" – 04:58
4. "Energy" (feat. Big Boi) – 03:24
5. "Friday (Shut The Club Down)" – 03:39
6. "Customer" – 04:05
7. "Mo Better" – 07:39
8. "Woman I Desire" (feat. Malik Yusef) – 02:14
9. "Desire" – 05:30
10. "Midnight" – 01:31
11. "Marathon" (feat. Floetry) – 05:45
12. "Butterflies" – 03:10
13. "She's Not You" – 04:14
14. "Can We Try Again?" – 00:53
15. "Try Again" – 03:36
16. "Empty" – 04:50
17. "Four Letter Word" – 04:45
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Marvin Straight Sam 19 Jan - 16:58

J'ai le dernie rpeut pas vraiment me prononcer encore pas la super claque a la première écoute, en album Raheem c'est pas forcément mon style non plus, j'ai l'impression.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Silver Sam 19 Jan - 21:50

Marvin Straight a écrit:J'ai le dernie rpeut pas vraiment me prononcer encore pas la super claque a la première écoute, en album Raheem c'est pas forcément mon style non plus, j'ai l'impression.

ben faut aimer c'est sûr mais bon, sa musique est plutôt relativement accessible,ya des p'tis sons qui passent bien,moi j'aime bien...

Par contre j'ai la nette impression que son second opus me fait le même effet que le premier à savoir que la seconde partie de l'album est un peu en dessous,les morceaux sont moins accrocheurs qu'au début et un peu mous...
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Marvin Straight Sam 19 Jan - 22:50

Silver a écrit:
Marvin Straight a écrit:J'ai le dernie rpeut pas vraiment me prononcer encore pas la super claque a la première écoute, en album Raheem c'est pas forcément mon style non plus, j'ai l'impression.

ben faut aimer c'est sûr mais bon, sa musique est plutôt relativement accessible,ya des p'tis sons qui passent bien,moi j'aime bien...

Par contre j'ai la nette impression que son second opus me fait le même effet que le premier à savoir que la seconde partie de l'album est un peu en dessous,les morceaux sont moins accrocheurs qu'au début et un peu mous...

C'est pas trés frais quoi. C'est ça qui me dérange comme pour avec Jaheim, si les morceaux sont pas des grosses turies, comme pour le 1er Bobby Valintino ou t'avais Slow Down, le morceau bien avec une prod terrible; tu te fais vite chié parceque ce son là on le connait depuis. Même au dela de là j'trouve pas ça si bien.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Nass' Ven 25 Jan - 20:21

Le love experience estune grosse claque de la première track à la dernière mais faut kiffer l'univers hétéroclite ainsi que la façon qu'a le chanteur de poser sur les productions. A mes yeux c'est un incontournable.

Le suivant, j'ai pas testé
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Silver Sam 26 Jan - 1:45

Marvin Straight a écrit:
Silver a écrit:
Marvin Straight a écrit:J'ai le dernie rpeut pas vraiment me prononcer encore pas la super claque a la première écoute, en album Raheem c'est pas forcément mon style non plus, j'ai l'impression.

ben faut aimer c'est sûr mais bon, sa musique est plutôt relativement accessible,ya des p'tis sons qui passent bien,moi j'aime bien...

Par contre j'ai la nette impression que son second opus me fait le même effet que le premier à savoir que la seconde partie de l'album est un peu en dessous,les morceaux sont moins accrocheurs qu'au début et un peu mous...

C'est pas trés frais quoi. C'est ça qui me dérange comme pour avec Jaheim, si les morceaux sont pas des grosses turies, comme pour le 1er Bobby Valintino ou t'avais Slow Down, le morceau bien avec une prod terrible; tu te fais vite chié parceque ce son là on le connait depuis. Même au dela de là j'trouve pas ça si bien.


Pour placer une petite parenthèse,Jaheim est pour moi bien en dessous de ce qu'il pourrait être avec des capacités vocales comme les siennes...... No
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Marvin Straight Sam 26 Jan - 19:26

Mais je pense exactement la même chose, des fois il fait des chansons, c'est triste limite.
C'est bon morceaux sont de ceux qui se fait de mieux mais bon...
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Devaughn Empty Re: Raheem Devaughn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser