Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dwele

4 participants

Aller en bas

Dwele Empty Dwele

Message  Marvin Straight Sam 29 Sep - 18:30

Dwele (born Andwele Gardner) is an R&B and soul singer, songwriter and record producer from Detroit, Michigan. Dwele grew up in Detroit, listening to such Motown artists as Stevie Wonder and Marvin Gaye and jazz on the radio. Dwele began honing his songwriting skills at the age of ten, after his father's murder outside his home. He also attended Detroit's Cody High School. After briefly attending Wayne State, he left college to pursue a more informal education, while working for the AAA.

His demo tape, The Rize, generated interest, and subsequently started collaborating with hip hop group Slum Village and Bahamadia. Dwele's debut album Subject was released in 2003 through Virgin Records, and his second album Some Kinda... followed in October 2005.

Discographie :

 ???? The Rize (Unreleased)
 2003 Subject
 2005 Some Kinda...
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dwele Empty Re: Dwele

Message  Nass' Dim 30 Sep - 14:34

Très bon artiste de nouveau... Belle voix couplée avec des productions très chaudes. Je préfère personnellement son Some Kinda... alors que la majorité des fans ont un faible pour son premier que je n'ai pas trouvé si trenscendant que ça... Enfin le coeur a ses raisons que la raison ignore Cool
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dwele Empty Re: Dwele

Message  Silver Lun 15 Oct - 20:11

Nass' a écrit:Très bon artiste de nouveau... Belle voix couplée avec des productions très chaudes. Je préfère personnellement son Some Kinda... alors que la majorité des fans ont un faible pour son premier que je n'ai pas trouvé si trenscendant que ça... Enfin le coeur a ses raisons que la raison ignore Cool


Ben je suis dans ce cas là moi,j'ai une légère mais très légère préférence pour le premier,vraiment un bon artiste,posé,il a tout ce qu'il faut pour briller...
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dwele Empty Re: Dwele

Message  Big Time Mer 5 Déc - 1:31

je connais que par les feat qu'il a fait.
autant j'ai adoré le son avec Khondo autant celui avec Kanye West m'a énormément décu

Big Time

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dwele Empty Re: Dwele

Message  Marvin Straight Mer 5 Déc - 20:24

Le subject vaut le détour, il a u style trés posé je rappel
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dwele Empty Re: Dwele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser