Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

UGK - Underground Kings The Prequel

4 participants

Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Marvin Straight Lun 8 Oct - 22:54

2eme topic des Prequel, donc 2eme volume^^
Un des derniers albums lourds sorties récemment Underground Kings!


Bravo et merci Bobby!
Et à mon pote pour la pochette

UGK Underground Kings [The Prequel]
UGK - Underground Kings The Prequel 1191876080_prequel

1-Step Rideau - From Step To You (Sample UGK - Swishas & Dosha)
2-Willie Hutch - I Choose You (Sample UGK - Int'l Players Anthem (I Choose You))
3-Aaron Neville - Hercules (Sample UGK - Chrome Plated Woman)
4-Too Short - Life is Too Short (Sample UGK - Life Is 2009)
5-Benny Latimore - Let's Straighten It Out (Sample UGK - Quit Hatin' the South)
6-Rare Earth - I Just Want To Celebrate (Sample UGK - Trill Niggas Don't Die)
7-One Way - Something In The Past (Sample UGK - How Long Can It Last)
8-Scarface - The Fix (Sample UGK - Still Ridin' Dirty)
9-Gladys Knight & The Pips - Daddy could swear i declare (Sample UGK - Two Type of Bitches)
10-Earth Wind & Fire - Can't Hide Love (Sample UGK - Real Women)
11-Lonnie Liston Smith - Bridge Through Time (Sample UGK - Candy)
12-Ray Parker J. - Goin' Thru School And Love (Sample UGK - Shattered Dreams)
13-Juice Crew - The Symphony (Sample UGK - Next Up)
14-Goodie Mob - Free (Sample UGK - Living This Life)
15-Al Green - Free At Last Pulse (Sample UGK - Living This Life)


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:50, édité 1 fois
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Bobby_Milk Mar 9 Oct - 19:08

Et oui deuxième volume, bon pour le moment ca n'interesse pas grand monde, ou alors les gens pompent sans en parler ^^ En tout cas même si c'est amplement un ton en dessous et plus mélangé que la première, il y a tout de même de sacré morceau. Jpense notamment à celui d'Al GReen, ou même le One Way qui dégage une putain d'ambiance, je ne parle pas non plus de WIllie Hutch qui est déjà un peu plus connu.
La suite le mois prochain cheers
Bobby_Milk
Bobby_Milk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Marvin Straight Mar 9 Oct - 19:36

Bon bé le 1-Willie Hutch - I Choose You (Sample UGK - Int'l Players Anthem (I Choose You)) énoooOrme et en plus t'as vraiment envie de l'écouter celui là

Benny Latimore - Let's Straighten It Out (Sample UGK - Quit Hatin' the South) qui est un classique en soi même, vraiment le morceau de fou que j'me met en boucle. Le petit discours du début et le départ énorme. Le chant bien sure.

Rare Earth - I Just Want To Celebrate (Sample UGK - Trill Niggas Don't Die). Là on a faire au morceaux samplé de la mort. C'est à dire que tu écoute le Trill Niggas Don't Die tu te dis: "putain le morceau d'oà ça sort doit être énorme! Fau trop que je me le procure" Et en fait la partie samplé représente la fin du morceau d'1 minutes (quand je dis 1 minutes il s'agit en réalité de moins d'une minute) , le reste du morceau est Rock, t'es un peu deg'.

Le Earth Wind & Fire bien bon aussi

Aprés j'ai un peu passé ces 2 morceaux en boucle, c'est vraie que les morceaux rap c'est plus pour le délire parceque on les connait disons.
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Master Mer 10 Oct - 14:02

Marvin Straight a écrit:
14-Al Green - Free At Last Pulse (Sample UGK - Living This Life)[/color][/b]

rien que pour my man , Al green , je vais écouter la compile , quelle drôle d'dée qd même de faire un presquel d'un artiste south , en géneral , on le fait pr des artistes soulfull enfin je vais qd meme jeter un coup d'oeil

ps : celui de common étais excellent Smile

ps : horrible la pochette , la prochaine fois fait moi signe^^
Master
Master

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Marvin Straight Mer 10 Oct - 19:18

Master a écrit:

ps : horrible la pochette , la prochaine fois fait moi signe^^

Arrete tes conneries!! Putain de camer toujours a foutre la merde avec leurs bouches !
Rien que le gars qui m'a fait aura trop plus le temps de me les faire. C'est tendu pour les prochaines y'a d'la négociation à la clés, tout com peut être lu et mal interprété....

Conneries mis à part il est bien le morceau de Green, en plus je suis à peu prés sur que on pourra le réutiliser pour faire le PRequel du prochain Freeway^^, le temps qu'il sorte on en sera déja au volume 25 minimum donc c'est cool.
J'te dis tout de suite le Latimore que t'as surement entendu déja et le Willie Hutch mettent leur grosse claque
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Bobby_Milk Jeu 11 Oct - 15:14

C'est clair le Latimore est excellent, surtout lorsqu'il commence à chanter ENORME!!!

Sinon c'est vrai le Rare Earth j'suis aussi déçu mais ca fait plaisir d'entendre le passage qu'ils se sont approprié qd même. Mais il me semble pas qu'il y ai que ça de pompé, j'ai l'impression que les riffs de guitare ont été modifié ossi, enfin pas sûr.

Après comme morceau dans le lot et pas vraiment connu j'surkiffe le One Way, j'adooore, trop d'émotion dans ce titre!
Bobby_Milk
Bobby_Milk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Marvin Straight Jeu 11 Oct - 17:47

LE one way a son délire c'est clair, chelou comme du Delfonics.

LE Glady's Knight & the finie sur le début de "can it be so simpled" ou plutot sur le speech du début de can it be
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Nass' Ven 12 Oct - 18:23

Je vais écouter ça!!! Et j'ai remarqué lors de l'écoute du nouveau UGK qu'ils avaient repris une instru utilisée initialement par Cormega sur un titre du Realness Very Happy
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Bobby_Milk Sam 13 Oct - 13:06

Juste pour dire que j'ai trouvé le seul morceau qui manquait pour la compile. J'ai donc remis un nouveau lien contenant tout cette fois-ci.
donc le premier morceau c'est Step Rideau - From Step To You (Sample UGK - Swishas & Dosha), si pouvait modifier Remo Wink
Bobby_Milk
Bobby_Milk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Marvin Straight Sam 13 Oct - 17:51

C'est bon c'est fait (casse couille)

Tu veux pas nous fillé un liens zshare manière qu'on est pas a ce retélécharger le tout
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Bobby_Milk Dim 14 Oct - 1:19

Surtout que jtai passé le morceau hier Remo cat
Et puis à mon avis y'a pas grand monde qui l'a téléchargé avant vu que personne n'en parle Very Happy
Bobby_Milk
Bobby_Milk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UGK - Underground Kings The Prequel Empty Re: UGK - Underground Kings The Prequel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser