Black Star Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anthony Hamilton

+2
Master
abdeeel
6 participants

Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Anthony Hamilton

Message  abdeeel Mar 25 Sep - 21:59

Anthony Hamilton (born January 28, 1971 in Charlotte, North Carolina) is an American R&B, soul, and neo soul singer, songwriter, and record producer who rose to fame with his Platinum-selling second studio album Comin' from Where I'm From (2003), which featured the singles "Comin' from Where I'm From" and "Charlene". Hamilton first discovered his talent while singing in his church choir at age ten. In 1993, he left Charlotte and headed to New York City, where he signed with Andre Harrell's Uptown Records. He was first introduced to mainstream audiences with his singing of the chorus on Nappy Roots' 2002 "Po' Folks", which earned a Grammy Award nomination for "Best Rap/Sung Collaboration" in 2003. He is also featured on Jadakiss' 2004 "Why" (which was also nominated for "Best Rap/Sung Collaboration", in 2005) and two 2Pac's songs, 2002 "Thugz Mansion" (7 Remix) and 2006 "Dear Mama" (Frank Nitty Remix). Hamilton's compilation album Soulife was released in June 2005 via Atlantic Records/Rhino Records. The album is composed of songs recorded during the early part of Hamilton's career. Ain't Nobody Worryin', his third studio album, was released on December 13, 2005 via So So Def Recordings/Zomba Music Group/Arista Records.

Hamilton is featured on a track from The RH Factor's 2003 album Hard Groove called "Kwah/Home". He also makes a guest appearance on blues singer-guitarist Buddy Guy's 2005 album Bring 'Em In, contributing vocals to a cover of Bob Dylan's 1969 "Lay Lady Lay", which also features Robert Randolph.

At the 2006 BET Awards, Hamilton won the BET J "Cool Like That" Award.

* XTC (1996)
* Comin' From Where I'm From (2003)
* Soulife (2004)
* Ain't Nobody Worryin' (2005)
* Southern Comfort (2007)
abdeeel
abdeeel

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Master Mer 26 Sep - 19:56

je le connais qu'a travers ses feat de Rap , j'ai jamais chercher a le connaître , ca changera peut etre...
Master
Master

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Marvin Straight Mer 26 Sep - 21:27

Topic indispensable

J'ai a peu prés tout ces skeuds, il faitpartie de ces artistes (comme Dwele) où c'est pas que je kiff tout, y'a des morceaux que je kiff clairement moins mais aprés il a sortie parmis les meilleurs morceaux de nu soul
Marvin Straight
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Cham Mer 26 Sep - 22:53

Comin Where I m from est un veritable classique pour moi , apres j ai testé d autre album sortie avant ou apres mais j ai jamais reussi a kiffé autant que Comin....
Sinon tout le monde s en fout mais Anthony est pratiquement un nain ,essayez de trouvé une image de lui debout a coté d autre personne
Cham
Cham

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Nass' Jeu 27 Sep - 13:32

J'arrive pas à mettre la main sur le Soulife... Sinon le reste est monumental. C'est un des rares artistes où j'ai quasiment tout kiffé, son premier album est le meilleur mais le Ain't Nobody Worriyn' n'en reste pas moins une grosse perle, en fait tout ce qu'il fait est énormissime
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Silver Sam 13 Oct - 1:29

Nass' a écrit:J'arrive pas à mettre la main sur le Soulife... Sinon le reste est monumental. C'est un des rares artistes où j'ai quasiment tout kiffé, son premier album est le meilleur mais le Ain't Nobody Worriyn' n'en reste pas moins une grosse perle, en fait tout ce qu'il fait est énormissime


en OG ou pas?
Sinon,le sieur Hamilton est vraiment bon dans son genre,j'aimerais vraiment écouter ce fameux "XTC" quasiment introuvable à ce qu'il parait....ya même pas de pochette je crois...
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Nass' Dim 14 Oct - 14:05

Silver a écrit:
Nass' a écrit:J'arrive pas à mettre la main sur le Soulife... Sinon le reste est monumental. C'est un des rares artistes où j'ai quasiment tout kiffé, son premier album est le meilleur mais le Ain't Nobody Worriyn' n'en reste pas moins une grosse perle, en fait tout ce qu'il fait est énormissime


en OG ou pas?
Sinon,le sieur Hamilton est vraiment bon dans son genre,j'aimerais vraiment écouter ce fameux "XTC" quasiment introuvable à ce qu'il parait....ya même pas de pochette je crois...
J'aimerai l'écouter quoi... Par contre le XTC est introuvable selon certaines sources, enfin rien n'est impossible
Nass'
Nass'

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localización : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Silver Dim 14 Oct - 19:02

Nass' a écrit:
Silver a écrit:
Nass' a écrit:J'arrive pas à mettre la main sur le Soulife... Sinon le reste est monumental. C'est un des rares artistes où j'ai quasiment tout kiffé, son premier album est le meilleur mais le Ain't Nobody Worriyn' n'en reste pas moins une grosse perle, en fait tout ce qu'il fait est énormissime


en OG ou pas?
Sinon,le sieur Hamilton est vraiment bon dans son genre,j'aimerais vraiment écouter ce fameux "XTC" quasiment introuvable à ce qu'il parait....ya même pas de pochette je crois...
J'aimerai l'écouter quoi... Par contre le XTC est introuvable selon certaines sources, enfin rien n'est impossible

En OG ouais,XTC on peut faire une croix dessus,par contre pour le Soullife je vais voir ce que je peux faire.... rabbit
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Silver Jeu 18 Oct - 16:43

Je viens d'écouter le XTC que j'ai pu me dégoter vite fait bien fait,et franchement je suis carrément impressionné par la prestation du gars!!

Pour un premier album sorti en 96,il y une ambiance vraiment particulière,certains titres sonnent R'n'B mais dans le style inspiré de l'époque,c'est à dire les 90's,sa voix si particulière se pose avec facilité sur des beats tantôt cool et posés mais aussi sur des sons ryhtmés...


Je dois dire que cet album respire la nu-soul,pas celle que l'on connait actuellement(quoique),plutôt il y une dizaine d'année,les débuts prometteurs de cette musique en gros,comme on peut retrouver sur certains albums des mid-90's de nu-soul,comme celui d'Adriana Evans....Bref A.Hamilton fait aussi parti de ces précurseurs....


Vraiment un gros kiff cet album,d'ailleurs à ce qu'il parait il doit être réédité...
Silver
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Hamilton Empty Re: Anthony Hamilton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser