Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Ven 25 Jan - 22:13

Comme il fait plaisir ton post, franchement il m'a retouné ce skeud.

Vraiment ces 2 skeuds ils m'on retourné et je les laches pas depuis.

LE minnie vraiment trop de morceau énorme dessus y'en a un qui j'ai cité dans le descrptif c'est celui qui lance l'album "I am the black gold of the sun", il me fait bcp pensé au morceau de Quarteto em Cy dans le Soul of Brazil. Pour moi ces morceaux c'est comme les morceau d'Outkast de l'époque, Spottieottieodelicious, Da Art of Story Tellin' part 1 et d'autres où t'as des putains putain d'ambiance mais genre limite mystique, c'est vraiment y'en une abiance super chelo qui se dégage de ces morceaux.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Dim 27 Jan - 21:51

J'avais pensé à un truc pour ceux que ça interresse.

Donc j'ai pensé que si certains veulent posté des albums sur le Blog on pourrait s'organiser qq chose. Je peux créer un sous forum accessible qu'à certains membres (= ceux qui veulent participé au blog), ils postent leurs descriptif de l'album + le liens sharebee du skeud et moi je met ça sur le Blog. Là E Man m'avait conseillé un skeud a mettre, 1 c'est Silver qui me l'avait fait découvrir, Rick vient de faire un Prequel pour le Blog. Mai là ça serait vos post à vous et bien évidemment c'est pas un contrat le machin, c'est quand vous voulez et tout ça. C'est chiant a faire de uppé un skeud et d'ecrire un petit descriptif qui tient la route.
ça nous permettent d'avoir un truc plus réactif avec plus d'album mis a disposition de tout l'monde. Alors bien évidemment faut resté dans le truc, le reggae doit être Roots, pas le dernier Elephant Man par exemple, pas de hip hop cash, faut que le truc soit en encore avec la ligne éditorial du Blog.
De toute façon si on fait ça ben on créera un topic ici pour que chacun puisse dire ce qu'il veut posté bientôt.

Je sais pas si ça en interesse?
Qu'en pensez vous?
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Silver le Dim 27 Jan - 23:18

Marvin Straight a écrit:J'avais pensé à un truc pour ceux que ça interresse.

Donc j'ai pensé que si certains veulent posté des albums sur le Blog on pourrait s'organiser qq chose. Je peux créer un sous forum accessible qu'à certains membres (= ceux qui veulent participé au blog), ils postent leurs descriptif de l'album + le liens sharebee du skeud et moi je met ça sur le Blog. Là E Man m'avait conseillé un skeud a mettre, 1 c'est Silver qui me l'avait fait découvrir, Rick vient de faire un Prequel pour le Blog. Mai là ça serait vos post à vous et bien évidemment c'est pas un contrat le machin, c'est quand vous voulez et tout ça. C'est chiant a faire de uppé un skeud et d'ecrire un petit descriptif qui tient la route.
ça nous permettent d'avoir un truc plus réactif avec plus d'album mis a disposition de tout l'monde. Alors bien évidemment faut resté dans le truc, le reggae doit être Roots, pas le dernier Elephant Man par exemple, pas de hip hop cash, faut que le truc soit en encore avec la ligne éditorial du Blog.
De toute façon si on fait ça ben on créera un topic ici pour que chacun puisse dire ce qu'il veut posté bientôt.

Je sais pas si ça en interesse?
Qu'en pensez vous?

Moi je suis super chaud,j'avais d'ailleurs un truc pour toi Remo,de la Nu-Soul japonaise!
Une chanteuse et un p'ti album sympa,sans être la bombe de l'année mais qui passe super bien même si elle chante en japonais!
avatar
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Lun 28 Jan - 16:06

J'avais vu sur l'autre topic pour Mayah, terrible son skeud.
Rick est plutot motivé pour d'autre PRequel, a moins qu'il est telement galéré que ça l'a dégouté.
Aprés si E-Man est chaud pour des classique du Reaggae Roots ça peut le faire.

Par contre je commence déja a casser les couilles, mais on up. Et on apprend a ce servir un minimum de Winrar parceque on doit mettre en com sur le rar up by et l'adresse du blog. Que aprés ça tourne et notre adresse tourne avec, ou dans le gars de Prodigy l'adresse ne tourne pas avec. En plus ça montre que chacun a upé et pas pris ça ailleurs. Et on up par sharebee.
Et aprés pas de dernier Nas, de dernier truc R&B voir de R&B en général. Faut que ça reste dans le délire du blog et que ça permette justement d'approfondir vers certains genre qu'on a pas trop exploré encore et pas pour aller foutre des trucs que tout l'monde connait, faut que ça soit du hype merde!. N'oubliez pas! "Black Star" … That’s a brand name, like Pepsi, that’s a brand name. We stand behind it. We guarantee it. They know that - even if they don’t know us more than they know the jam in the General Mills…
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Silver le Lun 28 Jan - 17:01

Marvin Straight a écrit:J'avais vu sur l'autre topic pour Mayah, terrible son skeud.
Rick est plutot motivé pour d'autre PRequel, a moins qu'il est telement galéré que ça l'a dégouté.
Aprés si E-Man est chaud pour des classique du Reaggae Roots ça peut le faire.

Par contre je commence déja a casser les couilles, mais on up. Et on apprend a ce servir un minimum de Winrar parceque on doit mettre en com sur le rar up by et l'adresse du blog. Que aprés ça tourne et notre adresse tourne avec, ou dans le gars de Prodigy l'adresse ne tourne pas avec. En plus ça montre que chacun a upé et pas pris ça ailleurs. Et on up par sharebee.
Et aprés pas de dernier Nas, de dernier truc R&B voir de R&B en général. Faut que ça reste dans le délire du blog et que ça permette justement d'approfondir vers certains genre qu'on a pas trop exploré encore et pas pour aller foutre des trucs que tout l'monde connait, faut que ça soit du hype merde!. N'oubliez pas! "Black Star" … That’s a brand name, like Pepsi, that’s a brand name. We stand behind it. We guarantee it. They know that - even if they don’t know us more than they know the jam in the General Mills…


Et on te l'envoie sur ta messagerie c'est ça?
avatar
Silver

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Lun 28 Jan - 18:43

Silver a écrit:
Marvin Straight a écrit:J'avais vu sur l'autre topic pour Mayah, terrible son skeud.
Rick est plutot motivé pour d'autre PRequel, a moins qu'il est telement galéré que ça l'a dégouté.
Aprés si E-Man est chaud pour des classique du Reaggae Roots ça peut le faire.

Par contre je commence déja a casser les couilles, mais on up. Et on apprend a ce servir un minimum de Winrar parceque on doit mettre en com sur le rar up by et l'adresse du blog. Que aprés ça tourne et notre adresse tourne avec, ou dans le gars de Prodigy l'adresse ne tourne pas avec. En plus ça montre que chacun a upé et pas pris ça ailleurs. Et on up par sharebee.
Et aprés pas de dernier Nas, de dernier truc R&B voir de R&B en général. Faut que ça reste dans le délire du blog et que ça permette justement d'approfondir vers certains genre qu'on a pas trop exploré encore et pas pour aller foutre des trucs que tout l'monde connait, faut que ça soit du hype merde!. N'oubliez pas! "Black Star" … That’s a brand name, like Pepsi, that’s a brand name. We stand behind it. We guarantee it. They know that - even if they don’t know us more than they know the jam in the General Mills…


Et on te l'envoie sur ta messagerie c'est ça?

Non même j'viens de creer un forum caché (j'vais t'y donner accés là) et chaque personne qui voudra faire un truc créra un topic dedans. où il mettra tout.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Mar 29 Jan - 15:18

Bon j'ai modifié la strucuture du forum. J'ai pas exactement réussi a faire ce que je voulais mais en gros j'ai séparé, les topic divers sur le forum (player, avis sur le blog) des compiles réalisé par nos soin.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Master le Mar 29 Jan - 17:54

Marvin Straight a écrit:J'avais pensé à un truc pour ceux que ça interresse.

Donc j'ai pensé que si certains veulent posté des albums sur le Blog on pourrait s'organiser qq chose. Je peux créer un sous forum accessible qu'à certains membres (= ceux qui veulent participé au blog), ils postent leurs descriptif de l'album + le liens sharebee du skeud et moi je met ça sur le Blog. Là E Man m'avait conseillé un skeud a mettre, 1 c'est Silver qui me l'avait fait découvrir, Rick vient de faire un Prequel pour le Blog. Mai là ça serait vos post à vous et bien évidemment c'est pas un contrat le machin, c'est quand vous voulez et tout ça. C'est chiant a faire de uppé un skeud et d'ecrire un petit descriptif qui tient la route.
ça nous permettent d'avoir un truc plus réactif avec plus d'album mis a disposition de tout l'monde. Alors bien évidemment faut resté dans le truc, le reggae doit être Roots, pas le dernier Elephant Man par exemple, pas de hip hop cash, faut que le truc soit en encore avec la ligne éditorial du Blog.
De toute façon si on fait ça ben on créera un topic ici pour que chacun puisse dire ce qu'il veut posté bientôt.

Je sais pas si ça en interesse?
Qu'en pensez vous?
ca me dérangerai pas , j'ai pas mal d'oldies Reggae/Root a vous faire découvrir , des vrai ogives musicales
avatar
Master

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Mar 29 Jan - 23:40

Master a écrit:
Marvin Straight a écrit:J'avais pensé à un truc pour ceux que ça interresse.

Donc j'ai pensé que si certains veulent posté des albums sur le Blog on pourrait s'organiser qq chose. Je peux créer un sous forum accessible qu'à certains membres (= ceux qui veulent participé au blog), ils postent leurs descriptif de l'album + le liens sharebee du skeud et moi je met ça sur le Blog. Là E Man m'avait conseillé un skeud a mettre, 1 c'est Silver qui me l'avait fait découvrir, Rick vient de faire un Prequel pour le Blog. Mai là ça serait vos post à vous et bien évidemment c'est pas un contrat le machin, c'est quand vous voulez et tout ça. C'est chiant a faire de uppé un skeud et d'ecrire un petit descriptif qui tient la route.
ça nous permettent d'avoir un truc plus réactif avec plus d'album mis a disposition de tout l'monde. Alors bien évidemment faut resté dans le truc, le reggae doit être Roots, pas le dernier Elephant Man par exemple, pas de hip hop cash, faut que le truc soit en encore avec la ligne éditorial du Blog.
De toute façon si on fait ça ben on créera un topic ici pour que chacun puisse dire ce qu'il veut posté bientôt.

Je sais pas si ça en interesse?
Qu'en pensez vous?
ca me dérangerai pas , j'ai pas mal d'oldies Reggae/Root a vous faire découvrir , des vrai ogives musicales

Ok j'te rajoute

PS: Bobby ça y est on a résolu le problème du manque de reggae.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Bobby_Milk le Mer 30 Jan - 2:05

Cool! on va enfin pouvoir se détendre un peu.
avatar
Bobby_Milk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Sam 2 Fév - 10:57

C'est clair tout se stress liés a tout se boulo commencé a nuir à ma santé.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Mer 6 Fév - 16:39

BLACK STAR NEEDS YOU!
J'suis en train de réaliser un best of des Isley Brothers mais bon je sens bien que c'est le truc un peu casse gueule vue la popularité du groupe et j'voudrais checké la playlist avec vous avant de la rendre définitive. Là je l'ai fait vite fait, sans me prendre la tète. C'est même pas ordonné, c'est vraiment pour qu on me rectifie ça direct.

Behind A Painted Smiles
Don't Let Me Be Lonely Tonight
Don't Say Goodnight
Fight The Power
Footstep in the dark
For The Love Of You
The Highways of my life
Living for the love of you
Love the one your with
Summer Breeze
That Lady
The Old Heart Of Mine
What It Comes Down
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Marvin Straight le Lun 25 Fév - 23:44

Donc dsl pour cett baisse de régime mais ma connexion ne me laisse pas upé cette putain de compil que j'essaye depuis.
Bobby la même (bbby est roumain, un bon adsl en roumanie un peu chaud ça se comprend). J'crois queje vais essayer de upé un truc moins lourd.
dsl encore, c pas qu'on a lacher l'affaire juste que on a rencontré des petits probleme technique.
avatar
Marvin Straight
Admin

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusicmall.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Star Blog [Lien vers le Blog ici]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum